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<span id="ancre_mode"></span>[[Fichier:modeemploip.jpg|450px|thumb|right|alt=Modèle général pour la présentation des figures.|]]
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{|class="wikitable center"
|-
| <span style="color:#0000f1">'''[http://www.projet-e3.com/premiere-mondiale/ Première mondiale : Projet « 100 E’nvois »]'''</span> '''Acquisition d'une œuvre d'art contemporaine en 2 clics''' - 13.03.2013'''<br/>
<span style="color:#0000f1">'''[http://www.projet-e3.com/premiere-mondiale/?lang=en World premiere : Project « 100 E’Card »]'''</span> '''Acquissition a contemporary work of art in just 2 clicks''' - 03.13.2013
|}


Nous aurons à notre disposition des photogrammes issus de films pertinents d'un point de vue [[Thèse:Résumé|cinémantique]].<ref>Une quinzaine de films d'une dizaine d'auteurs : [[Bergman Ingmar|Bergman]], [[Bresson Robert|Bresson]], [[Buñuel Luis|Buñuel]], [[Bertolucci Bernardo|Bertolucci]], Scorsese, Konchalovski, [[Apiculteur (L')|Angelopoulos]], Howard Ron, [[Aguirre, la Colère de Dieu|Herzog]], Mizoguchi.</ref>
[[Fichier:modeemploip.jpg|450px|thumb|right|alt=Modèle général pour la présentation des figures.|]]
 
Nous aurons à notre disposition des photogrammes issus de films pertinents d'un point de vue [[Thèse:Résumé|cinémantique]].<ref>Entre autres : [[Bergman Ingmar|Bergman]], [[Bresson Robert|Bresson]], [[Buñuel Luis|Buñuel]], [[Bertolucci Bernardo|Bertolucci]], Scorsese, Konchalovski, [[Apiculteur (L')|Angelopoulos]], Howard Ron, [[Aguirre, la Colère de Dieu|Herzog]], Mizoguchi.</ref>


La mise en page d'une figure s'articule en général, sur quatre rubriques. Pour certaines figures, le modèle n'est appliqué qu'en partie. (Cf. '''[[#ancre_mode|Modèle général pour la présentation des figures.]]''') Elles sont les suivantes :
La mise en page d'une figure s'articule en général, sur quatre rubriques. Pour certaines figures, le modèle n'est appliqué qu'en partie. (Cf. '''[[#ancre_mode|Modèle général pour la présentation des figures.]]''') Elles sont les suivantes :

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