« Attente » : différence entre les versions

Aller à la navigation Aller à la recherche
5 octets ajoutés ,  3 février 2012
Ligne 180 : Ligne 180 :
''' <span id="ancre_30">Plan</span>  1 :''' '' 00' 00''&quot; : (1er flash-back.) Une image en noir et blanc. Un paysage brumeux, vaporeux, comme s'il désignait une autre époque, un autre âge, les voiles d'un autre temps. Quatre personnages avancent au centre de l'image. Le temps du passage du générique, ils descendent une pente. Ils restent debout, presque immobiles, figés sur place, incapables de se mouvoir. Comme dans un [[rêve]] ? C'est un rêve. (Cf. Photogramme – Attente 2)
''' <span id="ancre_30">Plan</span>  1 :''' '' 00' 00''&quot; : (1er flash-back.) Une image en noir et blanc. Un paysage brumeux, vaporeux, comme s'il désignait une autre époque, un autre âge, les voiles d'un autre temps. Quatre personnages avancent au centre de l'image. Le temps du passage du générique, ils descendent une pente. Ils restent debout, presque immobiles, figés sur place, incapables de se mouvoir. Comme dans un [[rêve]] ? C'est un rêve. (Cf. Photogramme – Attente 2)


<span id="ancre_1np"></span> [[Fichier:nostalghiap1.jpg|600px|thumb|center|  "Nostalghia", Plan 1. Le prologue. Premier plan du film. Premier objectif du Poète Gortchakov : les retrouvailles avec sa famille. Notez en fait, le sentier qui mène au poteau, ce dernier n'a apparemment aucune raison d'être et de plus, il détermine deux espaces.]]
<span id="ancre_1np"></span> [[Fichier:nostalghiap1.jpg|600px|thumb|center|  ''[[Nostalghia]]'', Plan 1. Le prologue. Premier plan du film. Premier objectif du Poète Gortchakov : les retrouvailles avec sa famille. Notez en fait, le sentier qui mène au poteau, ce dernier n'a apparemment aucune raison d'être et de plus, il détermine deux espaces.]]




Ligne 190 : Ligne 190 :


<center>* </center>
<center>* </center>


====Les sentiers ou les voies de l'attente, "La Madone del Prato"====
====Les sentiers ou les voies de l'attente, "La Madone del Prato"====

Menu de navigation