5 932
modifications
Aucun résumé des modifications |
|||
Ligne 2 : | Ligne 2 : | ||
'''La subite émanation téléologique de l'objet''' | '''La subite émanation téléologique de l'objet''' | ||
<small><blockquote>{{citation|Le cinéma a découvert un nouveau monde qui, avant lui, était caché à notre vue}}<br />— Bela Balázs<ref>"L'esprit du cinéma", traduit de l'allemand par J.M. Chavy, Editions Payot, Paris, 1977, p. 128.</ref></blockquote></small> | <small><blockquote>{{citation|Le cinéma a découvert un nouveau monde qui, avant lui, était caché à notre vue}}<br />— Bela Balázs<ref>"L'esprit du cinéma", traduit de l'allemand par J.M. Chavy, Editions Payot, Paris, 1977, p. 128.</ref></blockquote></small> | ||
<center>* * *</center> | |||
==Introduction (2001)== | ==Introduction (2001)== | ||
#[[Thèse:Introduction:Approches de la cinémancie|Approches de la cinémancie]]<br /> | #[[Thèse:Introduction:Approches de la cinémancie|Approches de la cinémancie]]<br /> | ||
Ligne 12 : | Ligne 20 : | ||
#[[Thèse:Introduction:Andreï Tarkovski|Andreï Tarkovski]] | #[[Thèse:Introduction:Andreï Tarkovski|Andreï Tarkovski]] | ||
<center>* * *</center> | |||
<references /> | <references /> |