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Il s'agit d'Ada, une "amie" de l'oncle d'Alfredo, qui vit, en fait à ses dépens. C'est de plus la [[première]] rencontre entre Alfredo et Ada, qui deviendra sa future épouse.<ref>Les plans de films d'une "première rencontre" sont très révélateurs d'un point de vue cinémantique, comme nous allons souvent le constater. </ref> L'image suggère plusieurs indices. Tout d'abord, Ada, "n'a pas de visage", c'est-à-dire, qu'elle n'est personne. Son comportement rappelle celui d'une marionnette. Ensuite, nous avons développé ailleurs, la relation du [[Thèse:Introduction:La méthode de l'arbre cinémantique#Le tronc d'un film : le présent|cheval blanc]] et du mariage d'Ada et d'Alfredo. Or, le plan du visage caché par les cheveux est un [[premier]] indice, sur les "intentions cachées d'Ada". | Il s'agit d'Ada, une "amie" de l'oncle d'Alfredo, qui vit, en fait à ses dépens. C'est de plus la [[première]] rencontre entre Alfredo et Ada, qui deviendra sa future épouse.<ref>Les plans de films d'une "première rencontre" sont très révélateurs d'un point de vue cinémantique, comme nous allons souvent le constater. </ref> L'image suggère plusieurs indices. Tout d'abord, Ada, "n'a pas de visage", c'est-à-dire, qu'elle n'est personne. Son comportement rappelle celui d'une marionnette. Ensuite, nous avons développé ailleurs, la relation du [[Thèse:Introduction:La méthode de l'arbre cinémantique#Le tronc d'un film : le présent|cheval blanc]] et du mariage d'Ada et d'Alfredo. Or, le plan du visage caché par les cheveux est un [[Première|premier]] indice, sur les "intentions cachées d'Ada". | ||
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===Andreï Roublev, d’Andreï Tarkovski=== | ===Andreï Roublev, d’Andreï Tarkovski=== |