« Andreï Roublev » : différence entre les versions

Aller à la navigation Aller à la recherche
156 octets ajoutés ,  16 avril 2012
Ligne 148 : Ligne 148 :
*4. [[Passage#Conclusion du 1er épisode : Représentation sur la thématique de passage|Conclusion du 1er épisode : Représentation sur la thématique de passage]]
*4. [[Passage#Conclusion du 1er épisode : Représentation sur la thématique de passage|Conclusion du 1er épisode : Représentation sur la thématique de passage]]


====LE BOUFFON. Été 1400, Le Printemps.====
====II - LE BOUFFON. Été 1400, Le Printemps.====


(Plans 22.(1) - 47.(26) / 05'34''- 18'20'')
('''Plans 22.(1)<ref>Le premier chiffre correspond aux plans du film depuis le début du film, le second chiffre aux plans du film depuis le début de l'épisode </ref> - 47.(26)''' / ''05' 34"- 18' 20''&quot;)


'''Inversions, apparitions et disparition''' (plans 6 – 21) -  [[Arbre#Le jeune bouleau et autre apparition d'arbre|Jeune bouleau]] (plan 23b) - [[Lucarne#La Lucarne dans Andreï Roublev, d'Andreï Tarkovski et Novecento de Bernardo Bertolucci|Lucarne]] (plan 26b)
'''Inversions, apparitions et disparition''' -  [[Arbre#Le jeune bouleau et autre apparition d'arbre|Jeune bouleau]] (plan 23b) - [[Lucarne#La Lucarne dans Andreï Roublev, d'Andreï Tarkovski et Novecento de Bernardo Bertolucci|Lucarne]] (plan 26b)


* 1. [[Inversion#Les inversions dans Andreï Roublev, d'Andreï Tarkovski|Les Inversions du moine Kyril et du Bouffon]] (plans 26 – 39)<br/>
* 1. [[Inversion#Les inversions dans Andreï Roublev, d'Andreï Tarkovski|Les Inversions du moine Kyril et du Bouffon]] (plans 26 – 39)<br/>

Menu de navigation