« Tableau dans le tableau » : différence entre les versions

Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Ligne 160 : Ligne 160 :
Voir :
Voir :


*'''R. Dadoun''', "Œdipus-flex, Blow up, de Michelangelo Antonioni,''[[Thèse:Bibliographie#ancre_3|op. cit.]]'', pp. 85-98.  
*'''R. Dadoun''', "Œdipus-flex, Blow up, de Michelangelo Antonioni,'' [[Thèse:Bibliographie#ancre_14|op. cit.]]'', pp. 85-98.  
*'''Raymond Bellour''', L'entre-images 2, Editions P.O.L. Paris, 1999, pp. 27-29, il s'agit de "l'agrandisseur électronique" dans Blade Runner , de Ridley Scott, 1983.  
*'''Raymond Bellour''', L'entre-images 2, Editions P.O.L. Paris, 1999, pp. 27-29, il s'agit de "l'agrandisseur électronique" dans Blade Runner , de Ridley Scott, 1983.  
*'''Marc Vernet''', Figures de l'absence, de l'invisible au cinéma, Editions de l'étoile, Paris, 1988, "Le portrait psychopompe", pp.89-112.  
*'''Marc Vernet''', Figures de l'absence, de l'invisible au cinéma, Editions de l'étoile, Paris, 1988, "Le portrait psychopompe", pp.89-112.  


<center>* * *</center>
<center>* * *</center>


== Notes et références ==
== Notes et références ==

Menu de navigation