5 932
modifications
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
<span id="ancre_1"></span> | <span id="ancre_1"></span> | ||
Nous aurons à notre disposition des photogrammes issus de films pertinents d'un point de vue cinémantique.<ref>Une quinzaine de films d'une dizaine d'auteurs : [[Bergman Ingmar|Bergman]], [[Bresson Robert|Bresson]], [[Buñuel Luis|Buñuel]], [[Bertolucci Bernardo|Bertolucci]], Scorsese, Konchalovski, [[Apiculteur (L')|Angelopoulos]], Howard Ron, [[Aguirre, la Colère de Dieu|Herzog]], Mizoguchi.</ref> | Nous aurons à notre disposition des photogrammes issus de films pertinents d'un point de vue [[Thèse:Résumé|cinémantique]].<ref>Une quinzaine de films d'une dizaine d'auteurs : [[Bergman Ingmar|Bergman]], [[Bresson Robert|Bresson]], [[Buñuel Luis|Buñuel]], [[Bertolucci Bernardo|Bertolucci]], Scorsese, Konchalovski, [[Apiculteur (L')|Angelopoulos]], Howard Ron, [[Aguirre, la Colère de Dieu|Herzog]], Mizoguchi.</ref> | ||
La mise en page d'une figure s'articule en général, sur quatre rubriques. Pour certaines figures, le modèle n'est appliqué qu'en partie. (Cf. '''[[#ancre_mode|Modèle général pour la présentation des figures.]]''') Elles sont les suivantes : | La mise en page d'une figure s'articule en général, sur quatre rubriques. Pour certaines figures, le modèle n'est appliqué qu'en partie. (Cf. '''[[#ancre_mode|Modèle général pour la présentation des figures.]]''') Elles sont les suivantes : |