5 932
modifications
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
<span id="ancre_1"></span> | <span id="ancre_1"></span> | ||
Nous aurons à notre disposition des photogrammes issus de films pertinents d'un point de vue cinémantique.<ref>Une quinzaine de films d'une dizaine d'auteurs : [[Bergman Ingmar|Bergman]], [[Bresson Robert|Bresson]], [[Buñuel Luis|Buñuel]], [[Bertolucci Bernardo|Bertolucci]], Scorsese, Konchalovski, [[Apiculteur (L')|Angelopoulos]], Howard Ron, [[Aguirre, la Colère de Dieu|Herzog]], Mizoguchi.</ref> | Nous aurons à notre disposition des photogrammes issus de films pertinents d'un point de vue [[Thèse:Résumé|cinémantique]].<ref>Une quinzaine de films d'une dizaine d'auteurs : [[Bergman Ingmar|Bergman]], [[Bresson Robert|Bresson]], [[Buñuel Luis|Buñuel]], [[Bertolucci Bernardo|Bertolucci]], Scorsese, Konchalovski, [[Apiculteur (L')|Angelopoulos]], Howard Ron, [[Aguirre, la Colère de Dieu|Herzog]], Mizoguchi.</ref> | ||
La mise en page d'une figure s'articule en général, sur trois rubriques. Pour certaines figures, le modèle n'est appliqué qu'en partie. '''(Modèle général pour la présentation des figures.)''' Elles sont les suivantes : | La mise en page d'une figure s'articule en général, sur trois rubriques. Pour certaines figures, le modèle n'est appliqué qu'en partie. '''(Modèle général pour la présentation des figures.)''' Elles sont les suivantes : |