5 932
modifications
Ligne 324 : | Ligne 324 : | ||
Puis lors de sa subite disparition à la sortie d'Efim de l'église, enfin sa présence (soudaine) aux plans 20 et 21. (Cf. '''Photogramme – Cheval 4.''') | Puis lors de sa subite disparition à la sortie d'Efim de l'église, enfin sa présence (soudaine) aux plans 20 et 21. (Cf. '''Photogramme – Cheval 4.''') | ||
<span id="ancre_21p"></span> [[Fichier:chevalp6.jpg|200px|thumb|right|'''Photogramme - Cheval 4''' : ''Andreï Roublev'', '''Plan 21'''. Après la chute d’Efim, qui est tombé avec sa mongolfière. Nous voyons | <span id="ancre_21p"></span> [[Fichier:chevalp6.jpg|200px|thumb|right|'''Photogramme - Cheval 4''' : ''Andreï Roublev'', '''Plan 21'''. Après la chute d’Efim, qui est tombé avec sa mongolfière. Nous voyons le cheval noir se redressé.]] | ||
La figure du cheval est polyvalente <ref>Cf. L'exemple du [[Thèse:Introduction:La méthode de l'arbre cinémantique#Les racines d'un film : le passé|cheval blanc]] | La figure du cheval est polyvalente <ref>Cf. L'exemple du [[Thèse:Introduction:La méthode de l'arbre cinémantique#Les racines d'un film : le passé|cheval blanc]] | ||
Ligne 356 : | Ligne 356 : | ||
<center>* </center> | <center>* </center> | ||
====La figure du cheval noir capé : Justification de la méthode de l'arbre cinémantique==== | ====La figure du cheval noir capé : Justification de la méthode de l'arbre cinémantique==== |