« Thèse:Introduction » : différence entre les versions

Aller à la navigation Aller à la recherche
aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 2 : Ligne 2 :


'''La subite émanation téléologique de l'objet'''
'''La subite émanation téléologique de l'objet'''


<small><blockquote>{{citation|Le cinéma a découvert un nouveau monde qui, avant lui, était caché à notre vue}}<br />&mdash; Bela Balázs<ref>"L'esprit du cinéma", traduit de l'allemand par J.M. Chavy, Editions Payot, Paris, 1977, p. 128.</ref></blockquote></small>
<small><blockquote>{{citation|Le cinéma a découvert un nouveau monde qui, avant lui, était caché à notre vue}}<br />&mdash; Bela Balázs<ref>"L'esprit du cinéma", traduit de l'allemand par J.M. Chavy, Editions Payot, Paris, 1977, p. 128.</ref></blockquote></small>
<center>* * *</center>


==Introduction (2001)==
==Introduction (2001)==


#[[Thèse:Introduction:Approches de la cinémancie|Approches de la cinémancie]]<br />
#[[Thèse:Introduction:Approches de la cinémancie|Approches de la cinémancie]]<br />
Ligne 12 : Ligne 20 :
#[[Thèse:Introduction:Andreï Tarkovski|Andreï Tarkovski]]
#[[Thèse:Introduction:Andreï Tarkovski|Andreï Tarkovski]]


<center>* * *</center>




<references />
<references />

Menu de navigation