« Thèse:Introduction » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
(Page créée avec « La Cinémancie La subite émanation téléologique de l'objet "Le cinéma a découvert un nouveau monde qui, avant lui, était caché à notre vue ( Bela Balázs *)" Introdu... ») |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 5 : | Ligne 5 : | ||
Introduction (2001)<br /> | Introduction (2001)<br /> | ||
[[Thèse:Introduction:Approches de la cinémancie|I - Approches de la cinémancie]]<br /> | [[Thèse:Introduction:Approches de la cinémancie|I - Approches de la cinémancie]]<br /> | ||
II - La méthode de l'arbre cinémantique<br /> | [[Thèse:Introduction:La méthode de l'arbre cinémantique|II - La méthode de l'arbre cinémantique]]<br /> | ||
III – L'architecture de la thèse<br /> | [[Thèse:Introduction:L'architecture de la thèse|III – L'architecture de la thèse]]<br /> | ||
IV – Andreï Tarkovski | [[Thèse:Introduction:Andreï Tarkovski|IV – Andreï Tarkovski]] | ||
* "L'esprit du cinéma", traduit de l'allemand par J.M. Chavy, Editions Payot, Paris, 1977, p. 128. | * "L'esprit du cinéma", traduit de l'allemand par J.M. Chavy, Editions Payot, Paris, 1977, p. 128. |
Version du 14 juillet 2011 à 13:32
La Cinémancie La subite émanation téléologique de l'objet
"Le cinéma a découvert un nouveau monde qui, avant lui, était caché à notre vue ( Bela Balázs *)"
Introduction (2001)
I - Approches de la cinémancie
II - La méthode de l'arbre cinémantique
III – L'architecture de la thèse
IV – Andreï Tarkovski
- "L'esprit du cinéma", traduit de l'allemand par J.M. Chavy, Editions Payot, Paris, 1977, p. 128.