<tr>
<td><strong>[[#La figure de l’hésitation dans Andreï Roublev, d'Andreï Tarkovski|Andreï Roublev]]</strong></td>
<td>(Voir détail : ''[[Andreï Roublev|Andreï Rublyov]]'')</td>
<td><strong>Tarkovski Andreï</strong></td>
<td>Tarkovski A.<br />Konchalovsky A.</td>
<td><strong> Mathilde</strong><br/>
§.'''[[Mathilde#ancre_35|Φω. 35. Plan 807'''.]]</td>
<td>(Voir détail : ''[[Mathilde#Mathilde|Mathilde]]'')</td>
<td><strong>Mimica Nina</strong></td>
<td>Mimica Nina</td>
<tr>
<td><strong> Miroir (Le)</strong></td>
<td>(Voir détail : ''[[Miroir (Le)|Zerkalo]]'')</td>
<td><strong>Tarkovski Andreï</strong></td>
<td>Tarkovski A.<br />
<tr>
<td>'''[[#Le néon « hésitant » dans Nostalghia, d’Andreï Tarkovski|Nostalghia]]'''</td>
<td>(Voir détail : ''[[Nostalghia]]'')</td>
<td><strong>Tarkovski Andreï</strong></td>
<td>Tarkovski A.<br />Guerra T.</td>
<td>130</td>
</tr>
<tr>
<td><span id="ancre_obs"> </span>''' Obsession'''<br/>
'''§.''' Hélène Giovanni (Michèle Morgan), la femme d'Aldo, trapéziste, soupçonne son mari, assassin impuni, d'avoir commis un autre meurtre. Elle hésite alors, entre l'envie de le protéger et le désir de le dénoncer. (Le pitch du film.) (Cf. ''' [[Échelle#ancre_obs1|Affiche du film ]] ''')</td>
<td>''Obsession – Domanda di grazia'' </td>
<td>'''Delannoy Jean'''</td>
<td> D'après la nouvelle d'Irish William, ''Silent as the grave''</td>
<td>'''1954'''</td>
<td> France, Italie</td>
<td> 103</td>
</tr>
<tr>
<td>''' Premier Cercle (Le) '''</td>
<tr>
<td><strong> [[#Le Professeur et le néon « clignotant » dans Stalker, d’Andreï Tarkovski|Stalker]]</strong></td>
<td>(Voir détail : ''[[Stalker]]'')</td>
<td><strong>Tarkovski Andreï</strong></td>
<td>Tarkovski A.<br />